Champs Elysées Film Festival 2019 – Une programmation musicale mise à l’honneur

Indépendante, musicale, remplie de talents, cette 8ème édition du Champs Elysées Film Festival promet d’être un des événements cinématographiques phares de l’été.

Cette année, notre instinct nous titille et nous prédit une édition haute en couleur musicale. En effet, au delà du panel talentueux issu du 7ème Art, la musique s’installera même dans le jury des longs métrages avec notamment Jeanne Added.

Pour vous mettre en bouche, Corine saura vous rassasier de vos pulsions disco lors de la soirée d’ouverture à la Maison du Danemark.

Sorte de Philippe Katerine au féminin qui bouscule les codes et dérange, aussi à l’aise sur une croisière qui s’amuse que dans un bar interlope.

Vous aurez aussi la possibilité de profiter de showcases privés sur le rooftop du festival avec par exemple Adam Naas, crooner aux aires androgynes, qui saura vous faire planer. Sa voix céleste vous donne rendez-vous au 7ème ciel le 20 juin sur « Le rooftop ». Sans oublier Silly Boy Blue, Petit Fantôme, Claire Laffut et bien d’autres…

Pour attiser votre curiosité, nous vous laissons découvrir l’alléchante Line Up musicale !

Coté billetterie c’est par ici que ca se passe.

On vous attend nombreux et nombreuses pour ce festival éclectique et independant du 18 au 25 juin 2019 !


Redigé par Pauline Campana & Hugo Jagnoux

Sources : http://www.champselyseesfilmfestival.com/2019/

Be first to comment