Superpoze


« Opening », c’est le premier album de Superpoze après plusieurs EP réussis.

Son album ressemble à celui d’une histoire, riche en poésie, qui nous transporte vers des terres lointaines. La magie opère dès le début, avec son premier titre de l’album du même nom, où des sonorités plus où moins désordonnées, fortes en émotions, nous invitent à l’évasion. La suite de celui-ci nous incite à « ouvrir » les yeux sur le monde, à voyager loin de chez nous notamment avec « Unlive » ou « Movement ».

Sans titre2

Superpoze, prodige caennais, fait preuve d’une grande maturité pour son jeune âge avec la recherche constante de nouvelles sonorités comme dans « Overseas ». Il associe des beats, des voies humaines, des sons naturels pour en assembler l’ensemble et produire de véritables pépites.

Une fois l’avoir écouté, il devient difficile de ne pas en devenir accro !

Fort de son succès, il a déjà fait des collaborations avec Stwo, ou encore Rone avec son remix de « Let’s go » qui est une belle réussite.

Il fait partie de la génération « Néo », capable grâce à la pleine maitrise des nouveaux outils musicaux, de fabriquer, former de nouvelles sonorités.

L’histoire ne fait que commencer pour lui…

On en reparlera surement cet été car il commence une grande tournée en France qui débute par Marseille le 24 avril, à la Maroquinerie sur Paris le 5 mai, au festival Les Francofolies à la Rochelle le 13 juillet et aussi par Cannes au festival Pantiero le 16 août accompagné de son pote Fakear !

Be first to comment